Schéma d'une candidature de Builder.

Ceci est pour rentrer dans notre staff !
Thomas
Builder

Schéma d'une candidature de Builder.

Messagepar Thomas » 15 janv. 2017, 00:55

Bonjour , Bonsoir .

Je vous prie d'être polie et aucun langage SMS . Commencer par dire Bonjour ou Bonsoir.
On vous demande une petite présentation de 5-6 lignes :
Je m’appelle [Prénom] , votre [âge] , vos [loisirs] , ce que vous aimez et ce que vous détestez.
Ce que vous aimeriez faire plus tard et aimez-vous joué à Minecraft.

Maintenant passons dans le jeu (donc InGame)
Dans Minecraft je suis connu(e) sous l'identité de [...] , ça fait [...] que je joue à Minecraft. Vue que je pense que vous voulez être Builder vous êtes assez bon en Build . Si vous pouvez envoyer quelques images de vos constructions si possible.
Sinon ne vous inquiétez pas il y aura un test sur le serveur et parlez moi de vos défauts, quelle type de construction vous êtes nul ou fort.

Aviez-vous déjà été Builder et pourquoi on vous choisirez vous et pas un autre ? Qu'est-ce qui vous rend unique et agréable ?
Je vous conseil vivement à faire une candidature avec joie et bonne humeur mais tout en restant sérieux, je ne veux ni vous stressez, ni vous embêtez.
Et ne pensez surtout pas que si vous n'êtes pas accepté en tant que Builder vous devez baissés les bras ! Chaque mois essayé, refaite une candidature, améliorez vous chaque jour. Soyez déterminé :)

Cordialement,
Yuki_Sphamos votre humble et très chère serviteur. :p

Retourner vers « Applications Staff »